Changxing Shanli Chemical Materials Co. Ltd.

Histoire de l'entreprise: Depuis 1984, Shanghai un Institut des sciences et de la technologie et Shan Li a fait des efforts conjoints, la recherche et développer le premier produit intérieur de tamis moléculaire de carbone succès, engagé sur la voie de tamis moléculaire de carbone. Depuis lors, au cours des vingt dernières années, Li Shan a été en collaboration avec les départements de recherche scientifique professionnelles, les universités nationales et autres, enquête minutieuse, être viser plus haut niveau dans le monde, la recherche continue et des efforts inlassables. Aujourd'hui, Shan Li établi qualité ont été pleinement atteint et même dépasse de haute qualité industrie la norme dans le monde, n'a pas seulement un grand nombre de clients stables intérieurement, aux États-Unis Canada Pays-Bas Danemark France Allemagne Turquie Inde Malaisie Thaïlande et ainsi de suite également obtenir l' faveur des clients.



Produits: tamis moléculaire de carbone est un nouveau type d'adsorbant de carbone pour l'équipement d'azote de haute pureté. Il a utilisé principalement dans le traitement thermique des métaux, de la nourriture, conservation des fruits, l'extraction de pétrole, les pipelines rinçage, le tempérament de la sécurité des pneus de voiture et de nombreuses autres industries.



Développement de l'entreprise: Changxing Shanli est principalement produire carbone tamis moléculaire fabricant professionnel. Depuis 1984, la CMS après des années de développement, former déjà un grand cercle de l'industrie dans Changxing. Shanli par l'expérience de la recherche de la CMS depuis de nombreuses années, et garder une coopération étroite avec les services nationaux professionnels de la recherche scientifique et les institutions de haute apprentissage, développe et l'innovation sans cesse. Le succès de la technologie originale à base de charbon CMS pour phénolique natrix de résine technologie de production CMS. Le perfermance des produits de la 30m3/ht initiale VPSA travers le PSA existant 200m3/ht Shanli produits SLCM-260 en raison de rendement de l'azote jusqu'à 260m3/ht, et bien reçus par les clients nationaux et internationaux. Aujourd'hui, Shanli est devenu un projet de recherche et le développement, la production, les ventes et servise pour l'azote de séparation d'air, comme l'un des fabricant CMS. La qualité du produit a satisfaire pleinement même au-delà des produits de l'industrie mondiale des normes de haute qualité, à la maison et à l'étranger, nous avons une grande clientèle stable, et Shanli CMS sont exportés aux États-Unis, le Canada, les Pays-Bas, le Danemark, la France, l'Allemagne, la Turquie, l'Inde, la Malaisie, la Thaïlande et d'autres pays. Grâce à l'utilisateur camp d'essai, la dernière SLCM HP-1 rendement de l'azote de la série développé a atteint 300m3/ht, il est devenu un chef de file de l'industrie de la CMS. "Le pied de bonne foi, l'innovation envoie loin" est des fins de développement Shaili comme toujours.



Culture d'entreprise: Shanli attachent plus d'importance à "axée sur la population, les intellectuels", la valeur d'un environnement de travail et de vie harmonieuse, et que nous unir comme un seul, Shanli aura plus de force explosive et la compétitivité. Administrateurs et le personnel Shanli sont hors de "ShanLiman», dans le «premier et plus fort, puis faire grand" esprit d'entreprise, d'établir une base solide pour la gestion interne, standardisés des bureaux de production en usine, strict avec le code de conduite des employés, garder honnête attitude, l'amélioration de la qualité globale et la stabilité, en mettant l'accent sur la croissance économique, la réalisation de la croissance des bénéfices et la croissance à l'échelle de la synchronisation, de sorte que l'entreprise crée éternelle développer et éternelle fonctionnent.
Contact Us

Changxing Shanli Chemical Materials Co.Ltd.

Company History: Since 1984, Shanghai a Science and Technology Institute and  Shan Li made joint efforts, research and develop the domestic first product of carbon molecular sieve successfully, embarked on the road of carbon molecular sieve. Since then, in the past twenty years, Shan Li has been in cooperation with the national professional scientific research departments, universities and others, painstaking inquiry, be aim for the world's top level, research continuously and unremitting efforts. Nowadays, Shan Li established quality have been fully met and even exceed the world's high-quality industry standard, not only has a large number of stable customers interiorly, in the U.S. Canada Netherlands Denmark France Germany Turkey India Malaysia Thailand and so on also get the favour of customers.


Products: Carbon molecular sieve is a new type of carbon adsorbent for high-purity nitrogen equipment. It mainly used in metal heat treatment, food, fruit preservation, oil extraction, pipeline flushing, car tires security temperament and many other industries.


Corporate Development: Changxing ShanLi is a mainly produce Carbon Molecular Sieve professional manufacturer. Since 1984, CMS after years of development, already form a large circle of the industry in Changxing. ShanLi by means of CMS research experience in many years, and keep close cooperation with national professional scientific research departments and institutions of high learning, develops and innovation unceasingly. Success in the original coal-based CMS technology to phenolic resin natrix CMS production technology. The perfermance of the products from the initial VPSA 30m3/h.t across to the existing PSA 200m3/h.t. ShanLi product SLCMS-260 because of nitrogen yield up to 260m3/h.t, and well received by domestic and international customers. Nowadays, ShanLi has become a collection research and developement, production, sales and servise for nitrogen air-separation, as one of the CMS manufacturer. The product quality has fully meet even beyond the world industry products high quality standards, at home and abroad we have a large stable customer, and ShanLi CMS are exported to the United States, Canada, the Netherlands, Denmark, France, Germany, Turkey, India, Malaysia, Thailand and other countries. Through the user tryouts, the latest developed SLCMS HP-1 series nitrogen yield has reached 300m3/h.t, it has become a industry leader of CMS. " the good faith foothold, the innovation sends far" is ShaiLi development purposes as always.


Corporate Culture: ShanLi attach most importance to "people-oriented, to intellectuals", value a harmonious working and living environment, and only we unite as one, ShanLi will have more explosive force and competitiveness. ShanLi directors and staff are out for "ShanLiman", in the "first and stronger, then do big" spirit of enterprise, to lay a solid basis for internal management, standardized factory production office facilities, strict with employee code of conduct, keep honest attitude, improving the overall quality and stability, focusing on economic growth, achieving profit growth and scale growth in sync, so that make the enterprise eternal develop and eternal operate.

Contact Us